"PLUS DE PANOPLIES HYPOCRITES DANS LE C(H)ŒUR❤️🎶!!!" (Créations, Festivals, Arts & Splendeurs Sacrées)

PLUS DE PANOPLIES HYPOCRITES DANS LE C(H)ŒUR❤️🎶 !!

 

 

 
 PLUS DE PANOPLIES "HYPOCRITES" DANS "LE C(H)ŒUR❤️🎶" !
 
SINCÈREMENT FIDÈLE(S) AU "MESSIE-SAUVEUR",
IMITONS-LE sans "dichotomie" EN "SERVANT"  
NOS "PROCHAINS" SANS EXCEPTION même très "méchants" 
Loups "miliciens" sans vergogne assassinant 
Implacablement bébés, mamans, "civiles" !
 
LA "PAIX" NE PEUT VENIR QUE DE "L'ÉVANGILE" !!!
Si "décriée" par tellement de "ministres 
Décideurs" qui "font voter" leurs "lois sinistres"
En "pleines nuits" ou périodes "pathétiques"
Inspirant qu'à suivre l'ange "diabolique",
Se "focalisant sur des "voies éphémères" 
Arc-boutés seulement sur des "COLÈRES
COMPRÉHENSIBLES" À "TRANSMUTER" EN "PAR-DONS
MISÉRICORDIEUX" !!! EN "FILS DU PÈRE SI BON",
"L'ÉTERNEL CRÉATEUR" En SES TENDRES "DESSEINS",
LAISSONS NOUS "TRANSFIGURER" ! DEVENONS TOUS "SAINTS
ESCLAVES DE DIEU" QUI NE VEUT ("VŒUX") QUE "NOTRE BIEN" !
 
AINSI SOIT-IL ! TRANSMETTONS "SA PAIX" POUR DEMAIN

 
Dédicacé à mes partenaires et ami(e)s "artisans de Paix" en ❤️🎶
 
 
 
Dédicacé également à notre cher pape François qui vient de lancer encore un "Appel De Paix" (et à un "cessez le feu" pour permettre aux "civiles palestiniens" d'aller en Égypte après le bombardement d'un hôpital de Gaza faisant des centaines de morts) ainsi qu'à toutes les "victimes"civiles issues des peuples "hébreux","musulmans", "chrétiens", dédié à tous les "fidèles religieux pacifiques", "ukrainiens", "arméniens", du "Haut-Karabakh, "russes", "africains", "chinois", "asiatiques", etc... à tous les "petits-agneaux", pour cesser désormais "les 2 points 2 mesures" intolérables et les "appels aux vengeances" en "mauvaises passions" destructrices, à 2 semaines du début de "l'attaque terroriste massive" à "l'initiative terroriste du Hamas" et en pleine "réplique militaire" du gouvernement d'Israël qui va être ignoblement sanglante pour beaucoup de "populations religieuses" mais "pacifiques" et" innocentes" mais "otages" de "politiciens totalitaires"complaisants  et "décideurs tyranniques" corrompus ! La symétrie des victimes ne doit pas annuler les actes effrayant d'odieux terroristes antisémites qui ont déclenchés les actions militaires destinées à éradiquer le Hamas et les tortionnaires xénophobes ! Attention en France on a déjà recensé 719 actes contre les juifs depuis le 7 octobre et beaucoup de lieus de cultes sont pris pour cibles de dégradations ("profanations") et en premiers des églises (tabernacles, statues, orgues,...) selon les dernières déclarations du ministre de l'intérieur !
 
 
 
Poème argumentaire écrit en ce 27 Octobre 2023 pour motiver les reprises des répétitions et activités communautaires et chorales (en "futur ressuscité" GRÂCE À LA "PASSION" DU "MESSIE") en repensant qu'avant "La Révolution Française" le jour de "L’ASSOMPTION" était considéré comme La Fête Nationale de France "Fille Ainée de L’Église" ! Poème argumentaire rédigé en alexandrins mais qui riment librement, conçu en liens Avec "LES SAINTES ÉCRITURES" et LECTURES "ÉVANGILE" DE "LA MESSE" du jour rédigé en alexandrins qui riment dans des contextes encore difficilement supportables mais restant créatif et motivé en maintenant assidument AVEC JÉSUS  "Le Cap De Bonne ESPÉRANCE" pour VIVRE et DIFFUSER "LA BONNE NOUVELLE" en nos "Festivals" déployés ! Texte conçu dans le cadre de mon cycle quotidien d’artiste "judéo-catholique", combattant face aux "virus exterminateurs" d’hier et encore actuels et face aux "chaos révolutionnaires" et "guerriers" et finalisé en cette nuit du 27 au 28 octobre 2023 gardant "L’ESPRIT D'ARMISTICES ET DE CONCORDE" DANS "L’ESPÉRANCE" malgré les "meurtrissures" et "colères" , les "couvres-feu" imposés et les "combats", les "tribulations" et "vicissitudes", ces "épreuves nauséabondes" et surtout lorsque "nos dirigeants" font tout pour continuer à faire voter des lois contre "LA VIE" et LA "DIGNITÉ" (quitte à faire usage abusivement de l’article 49,3 de la constitution) !!! Le "combat de David" contre Goliath se poursuit ! Merci pour les nombreux soutiens et les prières si nécessaires ! Choisissons de "VIVRE" en indéfectibles "DISCIPLES" marchant "DÉCIDÉS" et "CONFIANTS" Sur Les Pas Du Seigneur, pour essayer de sortir des "conflits diviseurs" (guerres) entre "FOI" et "Sciences" par "LE DIALOGUE FRATERNEL" philosophique sans chercher à imposer un "pouvoir mondain" mais "ŒUVRER" AU "BIEN COMMUN UNIVERSEL" QUE JÉSUS A SUBLIMÉ en comptant sur l’Intercession de "MARIE EN HARMONIES" NOTRE MAMAN DU CIEL CONSACRÉE À "L’ÉTERNEL AMOUR" ! JÉSUS "INVITE" À "TOUT PARDONNER" (7x77x7x) "COMME LUI" AVEC SA "COMPASSION" et SANS "JUGEMENT" désirant demeurer l’un de "Ses Disciples" donc très "vigilants" (en parallèle à mes activités passionnantes "d’Artiste Accompagnateur" et de Bon-Papa de 3 petits-fils), 8 mois après "Le Rappel À DIEU" de mon cher papa Claude (de son "Encielement" le jour de "L’Épiphanie"), celui également du pape émérite Benoît XVI dont on va mesurer avec un peu de recul la qualité et l’importance de son testament spirituel (20 ans après l’attentat survenu à New York, plus de 6 ans après le début d’une nouvelle et terrible "épreuve" personnelle qui dure encore et plus d’un an (plus de 500 jours) après le déclenchement ignoble de cette guerre fratricide déclarée par V. Poutine contre les dirigeants ukrainiens et lendemain où le pape François, et donc toute "L’ÉGLISE", consacre la Russie et l’Ukraine au cœur immaculé de Marie, 14 jours après le démarrage d'une attaque terroriste massive dans la Bande de Gaza qui fait craindre de lourdes représailles déjà plus de 6000 morts dont 35 ressortissants français). Voici l’un de mes poèmes, un de mes textes poétiques "argumentaires" constitués pour la plupart d’alexandrins EN "LIBERTÉ" mais qui riment souvent contenant parfois des "apophtegmes", pour être aussi lus et chantés lors de concerts, animations artistiques, vernissages d’expositions donnés dans le cadre du "FESTIVAL DU GRAND-PARI'S EN C(H)ŒUR❤️🎶 DANS L'HARMONIE" jaillissant d'Un "ÉLAN CRÉATIF" Destiné à "COMBATTRE" SANS "RIEN LÂCHER" ni "flancher", malgré le "stress" et les contextes personnels et collectifs et braver les "incertitudes" concernant toutes les activités "chorales", pour rester, au-delà des "angoisses" et "tempêtes" déclenchées, "vigilants", "responsables", "Apôtres" actifs alors qu’on parle de 9ème vague virale, de variants terribles, de la variole du singe, gardant "L’ESPRIT DE PAIX et D’UNITÉ DANS LA FOI et LA CHARITÉ PRÔNÉES ET INCARNÉES PAR LE CHRIST", "ARTISANS" DE "RÉCONCILIATION(S), "APAISEMENT(S)", et TOUJOURS "IMPLIQUÉS" malgré le "Pass sanitaire" (ou "vaccination obligatoire" contre la covid imposé mais désormais suspendu), tous les actes de "Terreur(s)", de "Condamnations Immédiates et Arbitraires" pour servir d’Exemples Intimidants et de "Barbarie(s)" qui sont de nouvelle fois d’Actualité !  
 
 

Le Pape François et son AVERTISSEMENT ! S'il vous plaît, priez !!! Le pape François a dû avoir une Révélation Du Tout-Puissant ! Le Pape demande aux prêtres d'ouvrir les portes de leurs églises et d'inviter les gens à prier LE SAINT ROSAIRE et à prier intensément devant le Tabernacle. Il nous supplie d'aller dans nos paroisses ou églises les plus proches !

Il a mis en garde le monde en disant : "La guerre au Moyen-Orient et maintenant aussi en Ukraine et en Crimée deviendra très grave et s'étendra !" Pour les arrêter, NOUS DEVONS PRIER DIEU DE DÉVERSER SA MISÉRICORDE sur le monde et que LE SAINT-ESPRIT ÉCLAIRE les dirigeants pour qu'ils soient conscients du "BIEN" et du "Mal" et combattent "ENSEMBLE" pour LA PAIX et L'AMOUR !

Il demande également aux prêtres de rendre L'EUCHARISTIE Simple et Aimante : "Priez, priez, priez ! "Nous nous réunirons tous dans la prière chaque jour ! Où que vous soyez dans le monde, à votre moment préféré, laissez tout tomber et priez 3 fois le "Notre Père" et 3 "Je vous salue Marie" ! Prière pour que DIEU ENVOIE SON ESPRIT SAINT sur la terre ! 

Le Pape a écrit et demande du soutien pour le partager : Pour LA PAIX DANS LE MONDE ENTIER !
Ils nous demandent de faire cette prière à partir d'aujourd'hui et de la répéter avec insistance !
 

SAINTE TRINITÉ, DIEU TOUT PUISSANT, SANG DU CHRIST, Détruis le "diable", Désactive et Paralyse les "pièges" de ceux qui "manipulent" le monde entier !
❤ 

Cœur Immaculé de Marie, piétine le "diable", désactive et paralyse les "pièges" de ceux qui "manipulent" le monde entier !
❤ 

Saint Michel Archange, enchaîne le démon, désactive et paralyse les "pièges" de ceux qui "manipulent" le monde entier !

 Amen! Nous devons nous appuyer Sur DIEU, rappelez-vous que "LA PRIÈRE" EN "COMMUNION" EST UNE "FORCE" INVINCIBLE ! QUE DIEU BÉNISSE LE MONDE !


Méditation et réflexions accompagnant la création de mon poème et compositions de ce jour :   

 

VENDREDI VINGT-NEUVIÈME SEMAINE DE TEMPS ORDINAIRE 2023

 

PREMIÈRE LECTURE DE LA MESSE : "La lutte dans l'homme entre le péché et La Grâce !" (Rm 7, 18-25a)  Lecture de la lettre de saint Paul Apôtre aux Romains : "Frères, je sais que le bien n'habite pas en moi, je veux dire dans l'être de chair que je suis. En effet, ce qui est à ma portée, c'est d'avoir envie de faire le bien, mais non pas de l'accomplir ! Je ne réalise pas le bien que je voudrais, mais je fais le mal que je ne voudrais pas ! Si je fais ce que je ne voudrais pas, alors ce n'est plus moi qui accomplis tout cela, c'est le péché, lui qui habite en moi ! Moi qui voudrais faire le bien, je constate donc en moi cette loi : ce qui est à ma portée, c'est le Mal ! Au plus profond de moi-même, JE PRENDS PLAISIR À LA LOI DE DIEU ! Mais, dans tout mon corps, je découvre une autre loi, qui combat contre la loi que suit ma raison et me rend prisonnier de la loi du péché qui est dans mon corps ! Quel homme malheureux je suis ! Qui me délivrera de ce corps qui appartient à la mort ? Et pourtant, il faut rendre grâce à Dieu par Jésus Christ Notre Seigneur !"

 

PSAUME RESPONSORIAL (118, 66.68, 76-77, 93-94) : "Mon Dieu, Enseigne-moi Tes Volontés ! Apprends-moi à bien saisir, à bien juger : je me fie à Tes VOLONTÉS ! Toi, TU ES BON, Tu Fais du BIEN : Apprends-moi Tes COMMANDEMENTS ! QUE J'AIE POUR CONSOLATION TON AMOUR SELON TES PROMESSES À TON SERVITEUR ! Que Vienne à moi Ta TENDRESSE, et je vivrai : TA LOI FAIT MON PLAISIR ! Jamais je n'oublierai Tes PRÉCEPTES : par Eux Tu me Fais Vivre ! Je suis À Toi : Sauve-moi, car je cherche Tes Préceptes.!"

 

Acclamation de L'ÉVANGILE (cf. Mt 11, 25)  Alléluia ! Alléluia ! Tu Es Béni, DIEU ÉTERNEL, NOTRE PÈRE, SEIGNEUR de l'univers, Toi Qui Révèles aux petits LES MYSTÈRES DE TON ROYAUME ! Alléluia ! GOSPEL DE LA MESSE : "Sachons reconnaître Les Signes des temps, car Le Jugement Est Proche !" (Lc 12, 54-59)  Évangile De Jésus Christ selon saint Luc : "Jésus Disait à la foule : "Quand vous voyez un nuage monter au couchant, vous dites aussitôt qu'il va pleuvoir, et c'est ce qui arrive. Et quand vous voyez souffler le vent du sud, vous dites qu'il fera très chaud, et cela arrive. Esprits faux ! L'aspect de la terre et du ciel, vous savez le juger ; mais Le Temps où nous sommes, pourquoi ne savez-vous pas Le juger ?  Et pourquoi aussi ne jugez-vous pas par vous-mêmes Ce Qui Est Juste ? Ainsi, quand tu vas avec ton adversaire devant le magistrat, pendant que tu es en chemin efforce-toi de te libérer envers lui, pour éviter qu'il ne te traîne devant le juge, que le juge ne te livre au percepteur des amendes, et que celui-ci ne te jette en prison ! Je te le dis : tu n'en sortiras pas avant d'avoir payé jusqu'au dernier centime !"

 

Et le Frère Thomas Zimmermann de nous commenter : "Je crois que notre garde des Sceaux sponsoriserait volontiers cette exhortation de Jésus. C’est un fait que l’on déplore souvent : l’encombrement des tribunaux à cause du nombre d’affaires et du manque de moyens humains et financiers. Face à cet engorgement, les procédures à l’amiable sont trop peu souvent proposées, voire plus du tout favorisées de nos jours où beaucoup deviennent des procureurs implacables ! Mais L’Enseignement De Jésus n’A pas d’abord un souci fonctionnel. Il Réveille en nous LE SENS ESSENTIEL DE SA JUSTICE EN AMONT DE DES ASPECTS LÉGISLATIFS DE MAGISTRATURES, particulièrement dans le cas où nous serions tentés de préférer le "légal" au "JUSTE", pour préserver uniquement nos propres intérêts pas toujours légitimes en dépit de l'autre attaqué en comparution immédiate arbitraire et abusive ! Pas de profondeurs insondables ici, mais Une Parole À METTRE EN PRATIQUE AVEC INTÉGRITÉ de l’homme droit, celle que chante le psaume 14 : "Celui qui se conduit parfaitement, qui agit Avec Justice et dit La Vérité Selon Son Cœur ! Il met un frein à sa langue, ne fait pas de tort à Son Frère et n’outrage pas Son Prochain ! QUI FAIT AINSI DEMEURE INÉBRANLABLE !"

 

Sortons enfin des "mythologies enfantines" ou des "revanches fantasmagoriques" pour oser "AFFRONTER PACIFIQUEMENT" les "non-dits" ou les "obscurantismes" entretenus VOLONTAIREMENT  par des "castes" ou "loges" ! Oui, le "Diable" existe et il y en a qui "malheureusement" et "de leur plein grè" (comme nous Prévient Dans Ses Préceptes Jésus "Transfiguré", "Ressuscité" présentant Ses "Stigmates") qui ont déjà choisi ou choisiront définitivement de "s'enfermer" dans leurs "ricanements orgueilleux" (toutes les formes du "péché Contre L'ESPRIT") Envers DIEU "à cause de leurs propres jugements" tyranniques et "implacables" ! Mais DIEU "DÉSIRE" (VEUT=VŒUX) qu'ils soient le moins nombreux possible LE "CHRIST" S'EST "OFFERT" LUI-MÊME (LUI-M'AIME) POUR CELA ! C'EST SON "DESSEIN" AUQUEL IL NOUS "DEMANDE" DE TOUS NOUS "ASSOCIER" UNIS D'UN SEUL C(H)ŒUR❤️🎶AVEC MARIE QUI "INTERCÈDE" AVEC TOUS LES "SAINTS" DU "CIEL" DANS CE BUT !  

 

Toi, " L'ÉTERNEL-TRÈS-HAUT", Qui Règne de siècles en siècles, Mets un terme à nos "divisions" ! Donne TA PAIX  à toutes les composantes de "L'ÉGLISE-UNIVERSELLE" ("LE TEMPLE DU SEIGNEUR") orientales, orthodoxes à leurs patriarches, celles issues de "la réforme" (luthériennes, calvinistes, évangéliques, pentecôtistes), de la "communion anglicane", à toutes les "ASSEMBLÉES CHRÉTIENNES QUI INVOQUENT TON SAINT NOM Ô JÉSUS, fidèlement. Donne TA JOIE et TA "SÉRÉNITÉ" MISÉRICORDIEUSE aux "enfants d'Israël" dont Abraham, Élie, Isaïe, David, tous les grands prophètes de "La Bible", Joseph et LE "CHRIST" ("LA SAINTE FAMILLE") et les premiers "apôtres" sont nés, à tous les "CROYANTS "EN "UN SEUL DIEU", "L'UNIQUE" respectant "Le Coran", pour que RÉUNIS EN UN SEUL "C(H)ŒUR❤️🎶 EN HARMONIES" nous parvenions fraternellement à chanter et à coopérer "ENSEMBLE AVEC MARIE" en notre "FESTIVAL DES ARTS SACRÉS ET DE LA SPIRITUALITÉ" ! Amen ! À La Grâce DU "CRÉATEUR" 

 

"Aimez vos "ennemis" et priez pour eux ! Faites du bien à "ceux qui vous ont fait du mal" ! Si vous ne faites du BIEN qu'À ceux qui vous aiment quel mérite avez vous ? Les mauvais n'en font ils pas tout autant.. et les voleurs et les pharisiens ! Si donc vous vous VOULEZ ÊTRE PARFAITS COMME VOTRE PÈRE QUI EST AUX CIEL EST PARFAIT PARDONNEZ ET DONNEZ JUSQU'À VOS PIRES ENNEMIS ! Voilà dans les grandes lignes CE QUE DEMANDE DIEU et ce que SES FILS ONT A RÉALISER LORS DE LEURS PASSAGES SUR TERRE non par Obéissance mais PARCE QUE NOTRE C(H)ŒUR❤️🎶 PEUT ÊTRE PURE ET ENTIÈREMENT GUIDÉ PAR L'AMOUR IMMENSE  DU CRÉATEUR QUI NOUS AMÈNE À VIVRE AVEC ABNÉGATION ET COURAGES AUDACIEUX en ne pensant qu'À tous nos prochains sans exception auxquels NOUS NOUS SACRIFIONS SANS RÉCLAMER ICI-BAS DES RÉCOMPENSES SINON LA JOIE DE VOIR SE RECONSTRUIRE LA PAIX ET LE BONHEUR EN FESTIVAL ! Et À La Messe pensons plus souvent À L'Enseignement et À LA VOLONTÉ DE JÉSUS QUI EST VENU SURTOUT POUR SAUVER LES MÉCHANTS LES BREBIS LES PLUS ÉGARÉS, LES MALADES LES PLUS ACCABLÉS (les voleurs les assassins les menteurs les adultères et les pires des pêcheurs...) ! Alors attention à ne pas volontairement trahir, ni mépriser LA PENSÉE RADICALE DU CHRIST ! Et j ai mal À Mon Christ ! J'ai mal à Mon Amour pour LUI ! Il S'Est Sacrifié ! Il A ÉTÉ JUSQU'À LA TORTURE ET LA MORT INFAMANTE SUR LA CROIX SOUS LES YEUX DE SA MÈRE LA VIERGE MARIE (DE LA PIÉTA) et tout cela pour ne pas être assez entendu ! Pour que l'on fasse de Lui ce qui nous arrange ! Pauvre Homme DANS SA PERFECTION MAGNIFIQUE DIVINE ! Quelle trahison des Serviteurs qui se servent de Toi au lieu de Te servir ! Des milliards de messes ou des milliards de prêtres n'osent pas demander aux fidèles de prier pour les dictateurs, les pilleurs de banques, les terroristes, les fanatiques révolutionnaires, les antisémites, racistes, xénophobes,... ! De PRIER et JEÛNER bien sûr POUR QUE DIEU leur PERMETTE AVEC L'AIDE DE LEURS FRÈRES EN HUMANITÉ DE VIVRE DES CONVERSIONS ! Et leurs vies afin non seulement de ne plus nuire mais aussi et surtout surtout de prier pour leur SALUT à eux ces "faiseurs de malheur" afin qu'ils soient sauvés et aient le DROIT AU BONHEUR ÉTERNEL PARCE QUE C'EST LE PLAN DE NOTRE PÈRE ! Que toute l'Humanité finisse Auprès De Dieu sans "qu'aucun petit ne se perde définitivement !" Il Est Exigent mais Il Correspond À SA TOUTE PUISSANCE MISÉRICORDIEUSE ! Et moi Ce Dieu je L'aime en dépit de Sa Toute Puissance simplement comme UN PROCHAIN QUI SE SOUCIE de moi l'infiniment petite luciole et malgré Sa Grandeur qui Est Immense .. Il S'Est soucié de moi aux jours impossibles a vivre sans Lui ! Je suis si minuscule et si peu intelligente ! Je ne suis rien ! Ma voix est inaudible et pourtant j'aimerais tant expliquer à chacun Tout Ce qu'Il m'A Fait Connaître de Lui Afin de Le faire aimer non pas Comme Un Dieu a qui l'on doit obéir mais comme CELUI QUI PROVOQUE EN CHACUN UNE PASSION INFINIE QUI ILLUMINE L'EXISTENCE !" (mon amie Mariéva Sol poétesse et peintre)


"Dieu Donne Sa PAIX à ceux qui sont fidèles" (Ph 4, 6-9) Lecture de la lettre de saint Paul Apôtre aux Philippiens : "FRÈRES, ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, Dans L'Action De Grâce "PRIEZ" et "SUPPLIEZ" pour faire connaître À DIEU vos demandes. Et "LA PAIX DE DIEU", Qui Dépasse tout ce qu'on peut imaginer, Gardera Votre C(h)œur et Votre Intelligence DANS LE CHRIST JÉSUS ! Enfin, mes frères, tout ce qui est "VRAI" et "NOBLE", tout ce qui Est "JUSTE" et "PUR", tout ce qui Est DIGNE d'être Aimé et Honoré, tout ce qui S'Appelle "VERTU" et qui mérite des éloges, tout cela, prenez-le à votre compte ! Ce que vous avez appris et reçu, ce que vous avez vu et entendu de moi, mettez-le en pratique ! Et LE DIEU DE LA PAIX SERA AVEC VOUS !" 

  

Grâce À DIEU, Au "SOUFFLE DE L’AMOUR" et De "VIE", "Invisible" et "Invincible" et Grâce à "L’HUMILITÉ", La "FOI", et La "CHARITÉ", même les "Ronces" et "L’Ivraie" peuvent "Porter de BONS et SAINTS "FRUITS", et nos "GALÈRES ÉPROUVANTES" être "MIRACULEUSEMENT TRANSCENDÉ(E)S" en "ARCHE DE LA BONNE NOUVELLE ALLIANCE" Qui "SAUVE" de tous les "Déluges" nos contemporains et tous nos "entourages" et "descendants" ! LA "MISÉRICORDE" plutôt que le "sacrifice" ! "L’ASSURANCE-VIE" DU "SEIGNEUR" Est "de TOUJOURS À TOUJOURS" comme le chante par Le "Magnificat" notre maman Marie à saint Joseph unie ! 

 

Celui qui aime "DIEU", qu'il aime aussi son "FRÈRE" (TOUT "PROCHAIN") ! Alléluia ! "Heureux les pauvres de cœur : Le ROYAUME Des CIEUX Est à eux !" Et surtout échangeons sincèrement nos : Pardon(s), "S’il Te Plait", Merci ! "Ce ne sont pas les clous qui ont retenu Jésus sur Sa Croix, C’EST SON AMOUR" pour chacun de nous ! "Heureux qui se plaît Dans Ta LOI, Seigneur, l'homme de "JUSTICE", de "TENDRESSE" et de "PITIÉ" ! Venez, crions de "JOIE" Pour Le "MESSIE", acclamons , "Notre Rocher, Notre SALUT" ! Oui, "JÉSUS-CHRIST" EST "NOTRE DIEU" ! Amen, Alléluia 🙏 ! 

 

 
 
À bientôt pour poursuivre ou rejoindre nos Aventures en Festivals, Créations, Spiritualité par les Arts …. Jumelages de Voix et d’Expressions Créatives en Harmonie ….
 

                 Michel HILGER "L’Altiste-Peintre", Organiste Liturgique, Chef de chœur
                                ou "L’ART AU PLURIEL" 
                           Créations, Productions, Organisations
                                    Musique, Bx Arts,  Littérature,  Festivals,      
                                                Arts & Spiritualité, Témoignages,                   
                               Éditions sur tous supports  

                              ARTSPARADISE.NET 
                           Tel: 0658887661

                   
                                  

 

Commentaires