Par nos festivals en Harmonie et en CHŒUR❤️🎶, élargissons ensemble "LES CHANTS DES POSSIBLES" !!! (Créations, Festivals,Arts & Spiritualité)

LES CHANTS DES POSSIBLES !!

ÉLARGIR ENSEMBLE LES CHANTS DES POSSIBLES,
Découvrir par La
MUSIQUE, La VIE en Bleu,
EN
HARMONIES multicolores et si denses,
En unissant ainsi tous nos "
TALENTS" qui dansent !

Donner des ailes à nos
RÊVES d’ARTISTES,
Traduire Ta LOI, ce qui en nous existe,

DONNER DU SENS à Nos ACCOMPLISSEMENTS pour
Exprimer nos peines mais aussi Notre
AMOUR !

VIVRE pour TOUT OFFRIR nos voix et compétences
Mais aussi nos "faiblesses" et nos différences,

PARTAGER en connivences de beaux instants
PUISER dans le profond du
CHŒUR❤️🎶restant "Enfants" !
 
SUBLIMER aussi nos peines en "ESPÉRANCE",
Incarner L'Authenticité de Ta "PRÉSENCE", 
Déployée sur les scènes de Nos "
VOCATIONS"
Nos
ÂMES RÉUNIES en de "Saintes Actions" !

Ainsi Soit-il, nous conjuguer en Ta "PASSION"
!!!

Écrit le 4 Décembre 2019 à quelques jours de notre concert sur le thème de "La Joie d’Aimer même au creux de L’Hiver. Prière de résistance face aux satanés maux. Poème, destiné à devenir chant choral de louange en alexandrins, conçu dans le cadre de mon cycle quotidien d’artiste catholique, combattant face aux virus d’hier et encore actuels, texte finalisé en cette nuit du 1er Juillet 2021 (anniversaire des çà ans de Papa Claude) gardant "L’Esprit Communautaire" dans "L’Espérance" malgré les meurtrissures et les combats pour "Œuvrer En Chœur❤️🎶" et en fidèles Artistes, "Artisans" de "Réconciliation(s)" toujours "Impliqués" malgré nos vicissitudes, les actes de "Terreur" et de "Barbarie" qui sont de nouvelle fois d’Actualité. 


Méditation et réflexions accompagnant la création de mon poème et les compositions de ce jour:

En suivant "LE CHRIST", LE "CHEMIN" DE "SAINTETÉ", nous parviendrons à "Espérer contre toute espérance" (St Paul) et à être désireux de consentements "À TOUT DONNER", à "Tout OFFRIR À DIEU" Y COMPRIS NOTRE "LIBERTÉ" ! Oser "sauter sans aucun filet" en ne comptant que sur DIEU ( FOI) ! Oui, Notre SEIGNEUR JÉSUS A déjà Anéantit "Le Mal", et Détruit "La MORT" Transformant tout en PROMESSES PASCALES APAISANTES ET SALUTAIRES !

"L’EMMANUEL" FAIT "RESPLENDIR" LA "VIE" PAR L’AMOUR "ÉVANGÉLIQUE" Incarné par SA "PERSONNE" DIVINE (La "SAINTE-TRINITÉ"). "Quand je me tiens sous L’Abri du "TRÈS-HAUT" et repose À L’Ombre du "TOUT-PUISSANT", je dis au SEIGNEUR: "Mon ARMURE, mon REMPART, mon DIEU, dont je suis sûr" ! "C’Est LUI qui nous Sauve des filets des chasseurs qui te Couvre et te Protège. Tu trouves sous Son Aile Le REFUGE: Sa FIDÉLITÉ Est une ARMURE, un BOUCLIER. "Puisqu'il s’attache à moi, Je le DÉLIVRE ; Je le DÉFENDS, car il connaît Mon NOM. Il M’appelle, et MOI DIEU d’Isaac et de Jacob, Je lui RÉPONDS ; JE SUIS avec lui dans ses épreuves" !

"Si je parviens seulement à toucher son vêtement, je serai sauvée !" se dit le "femme hémorragique" incurable ayant dépense tous ses biens sans succès dont parle les évangélistes. "JÉSUS Se Retourna, la Vit et lui Dit : "Confiance, ma fille ! Ta foi t'a sauvée" ! Et la femme fut sauvée à l'heure même". Jésus, arrivé à la maison du chef, dit, en voyant les joueurs de flûte et l'agitation de la foule : "Retirez-vous. La jeune fille n'est pas morte: elle dort". Mais on se moquait de LUI. Quand IL Eut Mis la foule dehors, JÉSUS Entra et Saisit la main de la jeune fille, qui se leva. Et la nouvelle se répandit dans tout ce pays".

PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS, Laisse-moi, Laisse-nous plonger en Toi. Que Ton PRÉCIEUX SANG nous Recouvre, QUE TON PRÉCIEUX SANG "SEIGNEUR" nous Enivre, nous Envahisse, nous Accompagne partout.
me préserve de tout danger. QUE TON PRÉCIEUX SANG "SEIGNEUR" nous Préserve de toute embûche, fatalité, accident, piège de L’Ennemi ! Que nous soyons Baigné dans TON PRÉCIEUX SANG. Que TON PRÉCIEUX SANG, Ô "RÉDEMPTEUR", Soit notre "RÉCONFORT" et "DEMEURE", "FIERTÉ", notre "JOIE" ! QUE TON PRÉCIEUX SANG Brise les flèches acérées des "persécuteurs" ! QUE TON PRÉCIEUX SANG contre mes "assaillants » belliqueux, me Donne La Victoire de David sur Goliath et RESTE notre "SALUT" !

Pour celui qui croit, "LE SEIGNEUR JÉSUS Est SON ROCHER", comme disent certains psaumes, sa "SÉCURITÉ" ; mais ceux qui "refusent de croire" se privent eux-mêmes de cette sécurité et les choix des croyants deviennent pour eux "incompréhensibles" et proprement "scandaleux". En effet là où il n’y a pas de FOI, il ne peut pas y avoir de "MIRACLES". Mais nous sommes tous atteints de maux qui nous entravent et qui nous empêchent de VIVRE PLEINEMENT "LA VIE" que LE CRÉATEUR nous DONNE. Alors Viens SEIGNEUR RESSUSCITÉ Nous RÉVEILLER de nos "morts spirituelles". Par LA FOI Guéris-moi, Guéris-nous, Sauve-moi, Sauve Notre CHŒUR❤️🎶 pour ainsi ÉLARGIR "LES CHANTS (champs) DES POSSIBLES" ! Amen, Alléluia 🙏 !


À bientôt pour poursuivre ou rejoindre nos Aventures en Festivals, Créations, Spiritualité par les Arts …. Jumelages de Voix et d’Expressions Créatives en Harmonie ….

    Michel HILGER "L’Altiste-Peintre"
                   ou L’Art Au Pluriel 

   Créations, Productions, Organisations
  Musique, Bx Arts, Littérature, Festivals,      
       Arts & Spiritualité, Témoignages,                   
             Éditions sur tous supports  
               ARTSPARADISE.NET 
                      Tel: 0658887661






Commentaires